SCMS Randonnée Montagne

• Pour adhérer au club

Vous trouverez ici la fiche d'adhésion  LogoPDFmm au club pour la saison 2018-2019 à renseigner et à retourner avec  obligatoirement le certificat médical d'aptitude à l'activité visée (ou s'il a été transmis antérieurement et daté de moins de trois ans l'attestation médicale signée en bas de page 2) , un chèque libellé au nom de SCMS Randonnée Montagne et une enveloppe timbrée au format 110x220 ou A5. Attention: renvoyez les pages 1 et 2 renseignées et signées et conservez les pages 3 et 4.

La brochureLogoPDFmmdu club vous présente ce qui  peut vous être utile pour mieux connaître le fonctionnement du club, comme pour mieux vous préparer à vos randonnées en sécurité et confort en fonction de vos capacités.

Le règlement intérieur   LogoPDFmm   vous précise les règles propres à l'association.

N'hésitez pas si vous avez des questions à poser à vous adresser au membre du bureau du club responsable de l'accueil des nouveaux adhérents.

• Pour recevoir automatiquement les informations du club et des fédérations

N'oubliez pas de vous faire inscrire sur la liste de diffusion du club pour recevoir automatiquement par e-mail  les compte-rendus de réunion et les actualités de la FFRP:

• Renouvellement des licences

Il doit se faire impérativement avant le 1er décembre, pour permettre la continuité des assurances.

Pensez à retourner votre demande d’inscription accompagnée de votre règlement et du certificat médical  obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur :fiche d'adhésionLogoPDFmm

• Cotisation saison 2018-2019

La cotisation annuelle  2018-2019 (part du club 12€ en individuel, 18€ pour un couple ou une famille)  inclut en outre la licence obligatoire  FFRP ou FFME selon le cas et l'assurance propre à chaque fédération pour un montant total selon le type de licence retenu de :

FFRP:

IRA:         42,00€   licence de base individuelle (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

FRA:        77,80€   licence de base familiale (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

FRAMP:  51,60€   licence de base famille monoparentale (Marche Nordique, Myosotis, Pâquerette, Primevère)

IMPN:     52,00€   licence multisport pleine nature individuelle (Gentiane)

FMPN:    97,80€   licence multisport pleine nature  familiale (Gentiane)

FFME:

Individuel
  Couple (par personne)
 base 69,00€ 66,00€
 base+ 72,00€ 69,00€
 base++

Option ski de piste: 5,00 €

Options indemnité journalières :  IJ1 18€,  IJ2 30€, IJ3 35€.